Tourisme dentaire à Lisbonne

Votre tourisme dentaire à Lisbonne, au Portugal et dans nos cliniques à l’étranger. Le coût élevé des soins dentaires dans certains pays d’Europe et de France contribue à promouvoir le tourisme dentaire au Portugal. Les personnes résidant à l’étranger viennent à notre clinique de Lisbonne en raison de nos prix abordables, du climat agréable et de l’hospitalité de notre pays. Ils peuvent être en vacances tout en bénéficiant des soins dentaires nécessaires. On appelle ce phénomène « tourisme de santé ».

Tourisme dentaire à Lisbonne, au Portugal

La crise économique a touché les personnes dans le monde entier. Par conséquent, les gens cherchent à faire des économies pour se préparer à toute éventualité au fur et à mesure que le coût de la vie augmente et que les besoins médicaux restent les mêmes.

Il est fondamental de prendre soin de notre santé bucco-dentaire, en particulier de nos dents. Par conséquent, pour beaucoup de gens, la solution est de faire réaliser ces soins dentaires dans d’autres pays où les prix sont plus bas. Sur la base de notre présence et de notre expérience sur le marché depuis plus de dix ans, de nombreux patients reconnaissent notre expertise, ce qui contribue à renforcer notre position dans le domaine de la dentisterie.

À propos du Portugal et de votre tourisme dentaire

 

Pourquoi choisir le Portugal pour le tourisme dentaire ?

Les dentistes portugais sont connus pour leur excellente technique.

Il est facile de se rendre dans notre pays. Des vols relient Lisbonne à de nombreux aéroports internationaux.

Les principaux soins dentaires qui intéressent les personnes résidant à l’étranger, sont les suivants :

  • Les implants dentaires pour combler les espaces laissés par l’absence d’une, plusieurs ou toutes les dents ;
  • Les implants All-on-4 en céramique ;
  • Les prothèses dentaires amovibles en résine acrylique et squelettées ;
  • Les prothèses dentaires fixes en céramo-métallique et en zircone ;
  • Les facettes et les restaurations esthétiques ;
  • Le blanchissement dentaire.

Que pouvez-vous visiter à Lisbonne ?

Plusieurs sociétés sont spécialisées dans les événements nautiques, qui vous feront vivre des moments mémorables sur le fleuve Tage sur des yachts de luxe, des hors-bords, des voiliers, et vous pourrez même participer à des excursions de pêche.

Tourisme dentaire
Tourisme dentaire

Essayez le circuit des monuments du fleuve Tage et découvrez des monuments proches de la côte, tels que le Monument aux découvertes ou le Circuit des forteresses, où vous pourrez voir des forteresses construites pour protéger l’embouchure du fleuve. Il existe une grande variété d’excursions en bateau qui vous montreront le côté historique et culturel de Lisbonne. Il y a aussi des visites à pied et en van.

Vous pouvez visiter des endroits charmants tels que Sintra, Portinho da Arrábida ou Costa Azul avec un guide. Vous pouvez également choisir un parcours pour piétons qui comprend la dégustation de notre célèbre et délicieux pastéis de Belém (une tarte aux œufs portugaise), une visite à les rues étroites d’Alfama et de Bairro Alto, ainsi que le château São Jorge.

Les visites comprennent les plus beaux endroits du Portugal, des églises anciennes, des châteaux mystérieux, de superbes palais et des paysages naturels et géologiques uniques.

Le fado est la musique de Lisbonne et est au cœur de la culture portugaise traditionnelle. La représentation est généralement calme et accompagnée d’une guitare portugaise et d’un alto. Les paroles du Fado parlent des sentiments de « nostalgie », des émotions profondes et des grands états d’âme.

Choisissez le Portugal pour vos vacances, vos soins et votre tourisme dentaires. Rendez-nous visite !