Implants dentaires à l’étranger

Implants dentaires à l'étranger
Implants dentaires a l’étrange – Portugal

Économisez 50 % sur vos implants dentaires à l’étranger dans les cliniques dentaires Vita Centre au Portugal.

La dentisterie actuelle offre une large gamme de solutions pour les personnes qui ont perdu des dents : les prothèses dentaires amovibles/ dentiers, les prothèses dentaires en alliage léger, les bridges et les couronnes en céramique.

Cependant, la meilleure solution actuelle comprend les implants dentaires.

Bien que les implants dentaires soient un peu plus chers que les prothèses dentaires amovibles / dentiers, les résultats sont exceptionnels. Ils ressemblent à des dents naturelles et améliorent la qualité de vie de leurs utilisateurs. Ces derniers sont capables de mâcher et de parler naturellement, et l’esthétique de leurs dents est restaurée.

Les implants dentaires de notre clinique sont excellents et abordables.

Pourquoi se faire poser des implants dentaires dans une clinique à l’étranger ?

Se faire soigner à l’étranger permet de réduire les coûts afin que les utilisateurs puissent bénéficier d’ implants à des prix abordables.
Vous aurez également la chance d’apprendre à connaître un pays charmant.

Qu’est-ce qu’un implant dentaire ?

Il s’agit d’une petite vis en titane qui remplace la racine d’une dent manquante. Elle permet de remplacer une dent ou toutes les dents de l’arcade dentaire. Une couronne en céramique est ensuite fixée à l’implant.

Tourisme dentaire et implants dentaires à l’étranger

Le tourisme dentaire est une tendance à la hausse. Il y a plusieurs raisons qui expliquent pourquoi des personnes se rendent au Portugal pour se faire poser des implants dentaires de qualité supérieure. Parmi ces raisons il convient de souligner : le professionnalisme et le savoir-faire des dentistes et leurs techniques mondialement reconnues, les implants dentaires à des prix inférieurs, le désir de voyager et visiter de nouveaux endroits, et le fait de joindre l’utile à l’agréable en associant ces voyages et les soins dentaires.

L’Union européenne a créé la liberté de circulation qui permet à ses citoyens de se déplacer sur le territoire des États membres. Actuellement, le Portugal accueille des touristes venant de divers pays européens tels que l’Allemagne, l’Autriche, la Belgique, les Pays-Bas, la France, l’Angleterre et la Suisse. La principale raison est liée aux prix plus bas au Portugal par rapport à ceux pratiqués dans ces pays. Les soins dentaires de qualité supérieure sont simplement moins chers ici.

Le Portugal est une destination très populaire pour ce type de touristes en raison

de l’expertise des dentistes portugais, qui utilisent des techniques telles que les implants All-On-4. En outre, le Portugal est un pays charmant dont la population est sympathique et accueillante.

Il offre des paysages magnifiques, des plages avec des températures agréables et une histoire millénaire riche en châteaux et monuments. Parallèlement aux soins en implantologie dentaire que ces touristes viennent chercher à l’étranger, ils pourront également visiter des lieux au charme unique et mystérieux et découvrir leurs histoires remarquables.

Avantages des implants à l’étranger

Le tourisme dentaire au Portugal permet aux patients de faire des économies et de bénéficier de soins dentaires sans attendre. En d’autres termes, la clinique préparera tout à l’avance et le patient sera admis rapidement. De plus, le patient pourra passer un bon moment en visitant un autre pays.

Les touristes se rendent au Portugal pour profiter des prix bas, mais ils veulent aussi profiter d’un pays ensoleillé avec des plages, où ils peuvent rencontrer des gens sympathiques et accueillants tout en découvrant notre excellente cuisine et notre vin portugais.

En ce qui concerne les aspects économiques, vous réaliserez clairement des économies et vous pouvez également demander le remboursement de certains soins dentaires dans votre pays d’origine.

Pourquoi les prix de nos implants dentaires sont-ils bas dans notre clinique de Lisbonne ?

Comment pouvons-nous maintenir la qualité supérieure des soins dentaires en pratiquant des prix aussi abordables par rapport à ceux des cliniques situées ailleurs en Europe ?

Au Portugal, certains coûts tels que le loyer, le revenu moyen et des matériaux dentaires abordables, combinés à la monnaie locale, réduiront le prix final des implants dentaires par rapport aux pays où le coût de la vie est plus élevé.

Les dentistes portugais offrent des soins de qualité supérieure. Nos matériaux sont les meilleurs disponibles sur le marché car nous utilisons des produits de marques internationales. Cependant, notre prix final est inférieur à ceux pratiqués dans les autres cliniques basées en Belgique, en Suède, en Suisse, en Norvège, en Allemagne, en Angleterre et en France.

Les implants dentaires à l’étranger, étape par étape

Les traitements impliquant des implants dentaires comportent un petit nombre de procédures. Découvrez les procédures associées aux implants dentaires dans notre clinique à l’étranger.

Étape 1 – Diagnostic et mise en place des implants à l’étranger

Le premier rendez-vous pour fournir un devis et un diagnostic est gratuit. Envoyez-nous une radiographie de votre mâchoire ou prenez rendez-vous dans l’une de nos cliniques à Lisbonne, Setúbal ou Porto. Le temps nécessaire pour la pose des implants est de trois jours. Une fois que les implants dentaires sont posés dans l’os, le patient doit patienter pendant les deux à cinq mois pour que l’ostéointégration se produise.

Étape 2 – La restauration finale, avec des couronnes et des bridges à des prix abordables dans notre clinique à l’étranger

À cette étape, vous devez rester une à deux semaines dans notre clinique, selon le type de prothèse choisi. Les moulages de la bouche sont réalisés et envoyés à notre laboratoire. Des piliers de cicatrisation sont posés et les nouvelles dents sont fixées sur les implants.

Référence médicale de VitaCentre – Commenté par l’équipe clinique du VitaCentre le 17 août 2018